Nos “plus”, pour encore mieux vous servir

La Brasserie-Restaurant Le Bohey vous propose ses petits "plus". L'happy hour en semaine, la dégustation d'un Orval jeune ou vieux servi dans les règles de l'art et des recettes mets-vins. Autant d'occasion de nous rendre visite.

Ambassadeur d'Orval

Depuis 2013, la Brasserie-Restaurant Le Bohey reçoit chaque année le label "Ambassadeur d'Orval", décerné aux établissements qui répondent au mieux aux critères de Présence et de Service. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir toujours déguster la célèbre bière trappiste, servie dans les règles de l'art :

  • servie dans son verre, la bière d'Orval offre toute sa saveur
  • vous pouvez la déguster à température de cave (12°C) ou fraîche
  • vous pouvez choisir de déguster un Orval de moins de 6 mois ou de plus de 6 mois
  • la bière d'Orval est accompangée de son fromage, produit dans l'abbaye-même.

L'happy hour

Du mercredi au vendredi, de 17h30 à 18h30, pour toute boisson commandée, vous recevez la même. L'occasion de partager un agréable moment entre collègues ou entre amis. Et pourquoi ne pas prolonger la soirée en dégustant nos plats à la carte ou nos suggestions du moment ?

Des recettes à tester

Chaque mois, le chef vous propose de découvrir une recette d'entrée, plat ou dessert accompagnée de la présentation d'un vin ou d'une bière, sélectionné par notre partenaire spécialiste boissons, le Centre Bohey.
1vin1plat    1bière 1 plat

Envie d'un petit "plus" ?

Venez déguster à chaque occasion un Orval jeune ou vieux. Rendez-nous visite pour un happy hour en semaine. Ou testez chez vous l'une de nos recettes.

 

Réservez votre table

Les commentaires sont fermés.